DeaD ArmY Kill3rS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé =>

2 participants

Aller en bas

Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé => Empty Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé =>

Message  SnIp3r x kilL3r Jeu 5 Mar - 16:43

Salut je suis a la recherche d'une bonne team sur COD4,COD5,FIFA09 voila pour l'instant ma console est partit au SAV mais apres qu'elle reviendra je pourrais commencer les matchs de team voila si vous etes interessé je joue au son, a la M16,P90,M40 je suis polivalent. J'ai un bon niveau sur les jeux voila a+
J'ai fait plusieurs test comme chez de grande team mais refuser car je n'avais pas le sharkoon voila

Mes anciennes teams sont: Lord, CnS et ausi une autre team dans le top 30 lgx.
Je suis pret a changer mon gamertag pour la team mais je precise bien que je cherche une bonne team avec des ambitions comme des lan des tournois et du bon classement et moi je suis pret a être a leur niveau attendu voila

SnIp3r x kilL3r

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pas de calais 62
Gamertag : C'est ton gamertag qui te représente
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé => Empty Re: Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé =>

Message  DAK En3rGiiZz X Jeu 5 Mar - 19:48

slt

vue ta motivation nous recherchons un gamer de bon niveaux bonne mentalité et qui s'integre bien dans la team donc des le retour de ta console on te test sens probleme 0grimace
DAK En3rGiiZz X
DAK En3rGiiZz X
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 35
Gamertag : DAK En3rGiiZz X
Date d'inscription : 14/02/2009

http://deadarmykillers.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé => Empty Re: Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé =>

Message  SnIp3r x kilL3r Jeu 5 Mar - 20:03

Ok ca marche je suis motivé a fond et sinon vous avez un tournois a ce que j'ai vu si je suis dans la team je pourrais le faire?? voila petite question sinon bonne chance aux autres teams pour ce tournois

SnIp3r x kilL3r

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pas de calais 62
Gamertag : C'est ton gamertag qui te représente
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé => Empty Re: Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé =>

Message  DAK En3rGiiZz X Jeu 5 Mar - 20:04

les tournois que nous organisons nous ne participons pas dessus pour le moment c'est un principe que l'on c'est mis mais peu etre aux prochain tournoi on va si mettre
DAK En3rGiiZz X
DAK En3rGiiZz X
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 35
Gamertag : DAK En3rGiiZz X
Date d'inscription : 14/02/2009

http://deadarmykillers.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé => Empty Re: Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé =>

Message  SnIp3r x kilL3r Sam 21 Mar - 14:05

Salut energiz voila ma console est revenu du SAV ca a mit une 2 semaines voila je suis entrain de reprendre a jouer la et ca va j'ai encore mon bon niveau de jeu donc voila pour le recrutemen de ta team c'est ok? voila je voudrais en savoir plus merci sinon repond moi voila

SnIp3r x kilL3r

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pas de calais 62
Gamertag : C'est ton gamertag qui te représente
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé => Empty Re: Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé =>

Message  SnIp3r x kilL3r Dim 22 Mar - 15:44

Pour le test on peut le faire ajourd'hui merci

SnIp3r x kilL3r

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Pas de calais 62
Gamertag : C'est ton gamertag qui te représente
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé => Empty Re: Recrutement SnIp3r x kilL3r motivé =>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum