DeaD ArmY Kill3rS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ?

2 participants

Aller en bas

[Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ? Empty [Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ?

Message  DAK En3rGiiZz X Sam 21 Fév - 21:07

Une nouvelle Xbox 360 au pied du sapin ? Vous voulez en savoir plus sur cette petite merveille de Microsoft ! Alors regardez cette news pour découvrir la nouvelle Xbox 360 !..









Et elle sera rouge ! Cela sera la xbox spéciale édition pour la sortie du très attendu Résident Evil 5 . Aucune date de sortie de prévue, mais vu sa tête, ça donne envie de changer de xbox ! Le prix prétendument annoncé (rumeur, rumeur, Attention méfiance) serai de 399$, on peut donc penser qu'elle serait a 350 € voir 400 € en France en pack avec bien sur le jeux Résident Evil 5.



[Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ? Xbox3613

La source serai un employer d'un Toys 'R' Us et aurai pris l'image dans la base de données de son magasin, je dis aurai car on ne peut jamais être sûre de ce genre d'information là. De plus cela m'étonnerait qu'un simple employé , d'un simple Toys est pu découvrir ceci sans remous avant de la par de Microsoft !

[Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ? Resbun11

Bon la seule chose dont on est sûre c'est que la photo existe.

souce:http://www.xbox-passion.com


On vous laisse admirer
DAK En3rGiiZz X
DAK En3rGiiZz X
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 35
Gamertag : DAK En3rGiiZz X
Date d'inscription : 14/02/2009

http://deadarmykillers.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ? Empty Re: [Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ?

Message  Nened x 84 Dim 8 Mar - 19:45

Elle dechire en rouge =O Je la veux =) 0exciting
Nened x 84
Nened x 84

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : cavaillon
Gamertag : C'est ton gamertag qui te représente
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ? Empty =)

Message  Nened x 84 Mer 11 Mar - 11:03

Oyé Oyé j'ai trouvé un gar qui la vend sur le bon coin , il dit edition limité et il a mit avec resident evil 5 le mec fait sa pour 400 euro le tout ou il echange contre une ps3 mdr (j'aurai une ps3 j'aurai echangé mdr =P)
Nened x 84
Nened x 84

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : cavaillon
Gamertag : C'est ton gamertag qui te représente
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ? Empty Re: [Rumeur]Une nouvelle Xbox 360 élite arrive ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum